Politique vie privée, Europack Fandi Emballages, données personnelles

Politique relative au respect de la vie privée

La présente Politique relative au respect de la vie privée expose la façon dont EUROPACK FANDI EMBALLAGES (FANDI ) utilise, partage et protège les données personnelles que l’utilisateur peut être amené à lui confier et comment cette politique s’applique au présent Site. L’utilisateur, par l’accès, la navigation, la consultation et/ou utilisant du Site, accepte les termes de la présente Politique relative au respect de la vie privée.

1. données personnelles de l’utilisateur

En s’abonnant à tout ou partie des publications de FANDI, l’utilisateur consent à recevoir la(es) publication(s) susceptible(s) de comprendre des informations se rapportant à des produits et services dont FANDI considère qu’ils peuvent présenter un intérêt pour lui. FANDI ne communiquera pas l’adresse e-mail de l’utilisateur à des tiers.
Si l’utilisateur a des questions sur le traitement ou la protection des données personnelles le concernant, il peut prendre contact avec le responsable de Fandi.fr à l’adresse support@fandi-service.fr

2. fourniture et précision des informations

Lorsque l’utilisateur communique des informations à FANDI , il s’engage à informer FANDI de tout changement survenu concernant ces informations qu’il a, à l’occasion, communiquées. L’utilisateur bénéficie d’un droit à recevoir une copie des informations le concernant (moyennant quoi FANDI  lui facturera une modique commission) et à rectifier toute inexactitude.

3. divulgation des informations personnelles concernant un utilisateur à des tiers

FANDI peut divulguer en toute bonne foi des données personnelles concernant l’utilisateur si FANDI juge une telle action indispensable pour : (i) se conformer à une obligation légale ; (ii) respecter une procédure légale ou (iii) défendre ses droits ou sa propriété.

4. personnes mineures

Aucune information ne doit être adressée au Site par toute personne âgée de moins de 18 ans.

5. modification

FANDI se réserve à l’occasion le droit de modifier les termes de la présente Politique relative à la vie privée, ces modifications prenant effet immédiatement, dès l’affichage sur le Site de ladite Politique relative à la vie privée dans sa version modifiée. L’utilisateur sera réputé avoir accepté la Politique relative à la vie privée dans sa version mise à jour et disponible sur le Site, chaque fois qu’il accède au Site ou qu’il l’utilise.

La présente Politique relative à la vie privée sera régie et interprétée conformément au droit français. L’utilisateur et FANDI conviennent de soumettre à la compétence des tribunaux de Paris (France) tout(e) plainte ou litige survenant dans le cadre du ou se rapportant à la présente Politique relative à la vie privée.

6. envoi de mail et politique opt-in

L’entreprise FANDI pour ses besoin de communication vous propose de découvrir ses produits et services à travers des emails. L’entreprise pratique un opt-in passif. En cas d’abus, vous êtes priés de poser votre réclamation à l’adresse support@fandi-service.fr

comprendre l’ opt-in / opt-out :
Manière dont sont collectées les données personnelles (en particulier des adresses électroniques) des internautes. On distingue quatre possibilités d’inscription d’un internaute à une liste de diffusion. Dans la liste qui suit, la liberté de choix de l’internaute est de plus en plus réduite. 1/ L’opt-in actif: l’internaute doit volontairement cocher une case ou faire défiler un menu déroulant pour que son adresse (ou d’autres données) soient utilisées ultérieurement à des fins commerciales. 2/ L’opt-in passif: une case est déjà précochée ou un menu déroulant déjà positionné sur oui (à la question voulez-vous recevoir des sollicitations ultérieures ?). Avec l’opt-in, l’accord de l’internaute est explicite. 3/ L’opt-out actif: Il faut cocher une case ou sélectionner un menu déroulant pour ne pas recevoir de message ultérieurement. On considère l’accord de l’internaute comme acquis par défaut, comme implicite. 4/ L’opt-out passif: en s’inscrivant à un service, l’internaute est automatiquement inscrit à une liste de diffusion sans qu’il ait la possibilité de changer cela au moment de l’inscription. La désinscription ne peut se faire qu’après l’inscription. L’accord de l’internaute est demandé a posteriori.

 

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