Conditionnement sous film | Fandi
Fandi

Mise sous film, co-packing, emballage presse

Co-packing, mise sous film rétractable ou manchonnage. 

Nous mettons en oeuvre l'assemblage de vos produits. Nous étudions préalablement via notre bureau d'étude le choix d'une technologie de conditionnement adaptée à votre produit sur des critères de protection de votre produit, de coût et de simplicité à l'usage.IMG_7988b

Fandi répond au besoin de votre distribution de fournir un assemblage de produit en série avec un manchonnage, une mise sous film ou une opération de co-packing avec un cerclage film.

La mise sous film rétractable épouse parfaitement la forme du produit et assure donc un maintien parfait des lots, une protection contre les salissures et les micro-accroches.

 

Presse, mise sous film de journaux, collections et fascicules.

Réception des magazines sur palette, encartage, insertion d'échantillon

FANDI réalise l'encartage de flyers dans les magazines, la mise sous film et l'assemblage magazine avec objet cadeau de magazines projets de préparation de magazines sous film ou sous flowpack : encartage, mise sous film ou flow pack adapté à l’ajout de prime sur titre de presse. 

mise_sous_film_machineLa solution flow pack

Fandi facilite la promotion de vos produits

Le flow pack est sans doute la solution optimale en matière d’assemblage de différents produits, et d’échantillonnage. Ce procédé économique est possible avec des films transparents ou imprimés, et constitue donc un outil de communication puissant et accessible.

Les techniques d’emballage en plastiques souples facilitent le regroupement d’articles et leur mise en valeur, et constituent donc un outil marketing incontournable : Opérations promotionnelles, échantillonnages, assemblages de produits, intégrations de documents de communication, etc.

Demande de Devis

 

×
smartphone03 91 83 23 20